Announcement

Collapse
No announcement yet.

l faut bannir ce joueur valofe sortez vous les doigts sérieusement !

Collapse
This topic is closed.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• l faut bannir ce joueur valofe sortez vous les doigts sérieusement !

GROS COUP DE GEULE !

SI VOUS SUPPRIMER CE POSTE CELA VOUDRAS TOUS DIRE QUE VOUS ETES DES INCOMPÉTENTS ET VOUS EN AVEZ RIEN A FOUTRE DE DE LA COMMUNAUTÉ AINSI QUE LES HACKER ET LES GENS QUI FOUTENT LA MERDE COMME LUI SUR VOTRE JEU !

THIS PLAYER START ALL DAYS ALL TIME RANKED FOR TROL + A F K / LEAVE + INSULTS PLAYERS !!!

VALOFE TRANSLATE THIS !

Il faut vraiment faire quelques chose pour ce joueurs c'est une grosse merde putin il faut le bannir ! Il pourrit toutes les parties des joueurs !!!! Faites quelques chose bordel !
    S'il faut ce mettre à mal parler pour faire bouger les chose et bien je vais le faire car j'en et mare ! ça fait 2 semaine qu'il casse les couilles à tous le monde en ranked parce qu'il troll et ne joue pas tous en insultant gratuitement les joueurs ! Ce mec et une ordure pour la communauté !
    Last edited by Brotkrumen; 01-18-2018, 11:35 AM. Reason: No naming and shaming pls. You know where to find the report section.

Tu n'est pas dans la bonne section, tu devrais aller poster ca dans la section user abuse report.

Comment

ce n'est pas un report

Comment

des reports pour ce joueurs j'en et fait peut être 10 avec tous ce qu'il faut comme preuve mais apparemment valofe s'en branle soyons clair ce mec troll en ranked depuis deux semaine non stop il fait que de lancer des parties et ne joue pas ou quitte tous en insultants bien évidement.

Comment

Je poste ça là en espérant qu'un modo fr le voit et fasse bouger les chose.

Comment

Working...
          X