Announcement

Collapse
No announcement yet.

l'efficacité avec laquelle l'outil en ligne gratuit supprime l'arrière-plan

Collapse
X
  •  
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • l'efficacité avec laquelle l'outil en ligne gratuit supprime l'arrière-plan

    Il est étonnant de constater l'efficacité avec laquelle cet outil gratuit en ligne supprime les arrière-plans ! Mais je me demande s'il gère bien les images dont le sujet a des contours complexes et non uniformes. Y a-t-il des limites à ne pas dépasser ?

  • #2
    Lorsque je suis confronté à des photos prises dans des conditions de faible luminosité, j'utilise souvent Adobe Lightroom pour corriger l'exposition. Cet outil me permet d'ajuster la luminosité, le contraste et les ombres, ce qui rend l'image plus claire et plus détaillée. Il m'arrive également d'appliquer la fonction de correction de l'exposition, mais avec prudence pour éviter de perdre des détails. Depositphotos peut également être utile dans cette situation. Cet outil permet non seulement de supprimer l'arrière-plan, mais aussi de régler la luminosité et le contraste, ce qui est utile lorsque l'on travaille avec des photos prises en basse lumière.

    Comment


    • #3
      Excellente nouvelle concernant un outil gratuit de suppression de l'arrière-plan en ligne ! J'ai déjà essayé des solutions similaires, mais à quelle fréquence les fonctionnalités de cet outil sont-elles mises à jour ? Est-il prévu d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à l'avenir ?

      Comment

      Previously entered content was automatically saved. Restore or Discard.
      Auto-Saved
      Wink ;) Mad :mad: Smile :) Confused :confused: Big Grin :D Stick Out Tongue :p Embarrassment :o Frown :( Roll Eyes (Sarcastic) :rolleyes: Cool :cool: EEK! :eek:
      x
      Insert: Thumbnail Small Medium Large Fullsize Remove  
      x
      or Allowed Filetypes: jpg, jpeg, png, gif, webp
      x
      x

      Please enter the six letters or digits that appear in the image below.

      Registration Image Refresh Image
      Working...
      X